bonjour à tous,
je crée ce sujet pour regrouper mes articles en inventaire qui sont à vendre. (tous neufs, sauf si la mention "usagé" est indiquée). Quand article est vendu, la photo est tout simplement retirée. Donc si la photo est toujours présente, cela veut dire que l'article est probablement encore disponible. Je vous invite donc à me contacter pour plus d'informations. shipping et paiement paypal disponibles.
fourreau d'épée de GN, ambidextre (peut être mit d'un côté ou de l'autre de la taille). Il y a le même dessin de l'autre côté. 45$

masque de cuir végétal moulé avec un dégradé de bourgogne aux pointes. le pentacle est embossé à la main. 60$

nouvelles couronnes de cuir
les deux du haut sont 30$ chaque
les deux du bas sont 23$ chaque
19.5 pouces de longueur, s'attachent avec un lacet de cuir.
si vous voulez la décoration d'une autre couronne sur celle qui vous intéresse, c'est possible de le faire.
la brune en haut est partie mais je peux la refaire au même prix.

bracelets steampunk bruns, 20$ chaque

bracelets steampunk avec les dessins bruns et le reste brun très foncé, presque noir, 20$ chaque

bracelets dragons, le premier est rouge, et l'autre est de la couleur "oxblood", 25$ chaque

bracelet celtique, 15$

masque cornu, 50$

masque chaotique de cuir végétal moulé, avec gravures en flammes et dégradé de rouge et noir, 60$

attaches pour fixer son "bock" à la ceinture. Un articles simple et pratique dont je ne pourrais plus me passer. 5$ chaque

bracelet coeur celtique, 10$

bracelet celtique , 10$

bracelet mince à motif celtique, 10$

masque en cuir, 50$

masque en cuir, 50$

masque en cuir, 50$