Belphégor Admin

| Sujet: Parchemin Magique Mer 17 Mar - 15:12 | |
| Seul un personnage possédant des sorts ou un scribe peut écrire un parchemin magique.
Pour rédiger un parchemin magique vous devez d'abord vous procurez le parchemin lui-même, qui doit avoir été traité d'herbes magiques et enchanté par un Enchanteur. Ces parchemins sont généralement disponibles chez les scribes et pour les chanceux quelque fois l'aubergiste devrait en avoir, prenez le temps de vérifier.
Tous les parchemins doivent être écrits dans le format suivant (remplacez les sections entre paranthèse par l'information recquise :
Pour les sorts arcanes : Moi (nom du personnage) appel les forces de la (niveau du sort) sphère de (type de magie) par la puissance de (Aspect; Silence; Énergie; Arcane; Rune) qu’il en soit ainsi.
(Incantation)
< (Description COMPLÈTE du sort tel que tiré du site) >
Ex :
Moi Belphégor appel les forces de la seconde sphère de la magie pure par la puissance de Norte qu’il en soit ainsi.
Seliess Sil Psseli Esless Sassalian
<- Armure de mage Seliess Sil Psseli Esless Sassalian Arcane : Norte Durée: 20 minutes Type: Défensif, bouclier Portée: Personnel Cible: Personnelle Effet: Annule les 2 prochains coups physiques porté sur le mage.>
Pour les sorts Divins : Au nom de (nom du dieu) j’appel les forces de sa (niveau du sort) grandeur par la puissance de (nom du dieu) protecteur (porte-folio) qu’il en soit ainsi.
(Incantation)
< (Description COMPLÈTE du sort tel que tiré du site) >
Ex :
Au nom de Morgenstern, j’appel les forces de sa première grandeur par la puissance de Morgenstern protectrice de elfes qu’il en soit ainsi.
Die Untreuen werden leiden
Die Untreuen werden leiden Durée: 30 Secondes Type: Attaque/touché Portée: Touché Cible: une personne Effet: La personne se tord de douleur tellement elle a mal. Restriction: Ne peut être fait sur un suivant de Morgenstern.>
Une fois le parchemin rédigé, il doit être approuvé par un maître de magie qui la signera et apposera son sceau. Tout parchemin non approuvé qui serait utilisé expose le joueur à des conséquences.
Veuillez noter que seul un nécromancien peut rédiger un parchemin de Nécromancie et seul un Maître Pantin peut rédiger un parchemin de magie de l'esprit
Lorsqu'un lanceur de sort ou un scribe utilise un parchemin, il récite l'incantation du sort et déchire le parchemin pour l'activer et appliquer l'effet indiqué le plus en bas du parchemin.
MAÎTRISE DE LA MAGIE:
Seul un scribe peu écrire un parchemin modifié par un effet de maîtrise de la magie, pour ce faire il doit posséder la compétence de maîtrise de la magie appropriée et connaître le symbole allant avec cette compétence. Il doit écrire son parchemin comme à l'habitude mais écrire les effets en incluant les modifications dû à la maîtrise de la magie, et il doit dessiner le symbole dans les quatre coins du parchemin, ainsi qu'au milieu du parchemin AVANT tout autre écriture sur le parchemin. |
|